• /

mardi 7 mars 2017

Sortie de mon livre !


Me voilà de retour pour un ultime et dernier billet (du moins, je pense !) Après avoir complètement délaissé ce blog que j'ai pourtant chouchouté pendant des années, après avoir créer des liens uniques ici et ailleurs, après avoir élever mini V - futur lecteur en puissance - offert beaucoup trop de temps à un travail qui ne le mérite décidément pas, et surtout, après avoir découvert une nouvelle forme de littérature qui m'a littéralement happée et ouvert les yeux sur tout un tas de choses vraiment importantes, j'ai enfin décidé de me lancer dans un ultime projet personnel : l'écriture d'un roman.

Le parcours n'a pas été facile. Manque de temps, de motivation, de confiance en moi... La rédaction d'un tel projet n'a pas été simple et m'a pris beaucoup de temps et je ne suis pas sûre à 100 % que la mise en forme soit parfaite. Mais j'ai décidé de tenter l'aventure de l'auto-publication, en attendant de voir... J'ai testé la plateforme d'Amazon avec de bons retours, pour l"instant. Et j'ai également envoyé ce manuscrit à plusieurs maisons d'édition concernées. 

J'ai trouvé que vous parler de ce roman, c'était un peu comme clore ce blog de la meilleure manière qui soit et tourner la page d'une période de ma vie qui a particulièrement compté pour moi.

Maintenant, je vous laisse le soin de découvrir l'histoire de Pierre et de Camille, en espérant que vous les aimerez autant que moi...



https://lire.amazon.fr/kp/embed?asin=B06XCVPN1S&preview=newtab&linkCode=kpe&ref_=cm_sw_r_kb_dp_n-LVybTFHZTQK&reshareId=WKDVJQD1FE198Q6F6P46&reshareChannel=system


Bien entendu, le blog reste actif, vous pouvez laisser vos commentaires et m'y contacter. Je vous répondrai avec plaisir. Et vous pouvez retrouver mes avis sur Goodreads (ICI) et Babelio (ICI).

Vous pouvez également venir jeter un oeil sur mon nouveau site d'auteur (ça en jette !) et m'y laisser aussi vos commentaires :


https://sullyholt.wixsite.com/sullyholt



Bonne semaine à tous !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com