• /

lundi 29 décembre 2014

De retour... et cette fois pour de bon !



Après plus d'un an d'absence, j'ai eu très envie de reprendre le blog, de m'y consacrer un petit peu plus chaque jour, de refaire le design et surtout, de vous reparler de mes lectures. 

Il faut dire qu'il y en a eu énormément durant l'année écoulée, malgré moins de temps pour lire (la faute à un certain futur-mini-lecteur-en-puissance qui a pointé le bout de son nez en 2013) et surtout moins de temps pour consulter les blogs.

Néanmoins, certaines de mes découvertes m'ont laissé un arrière-goût d'inachevé parce que je ne prenais plus la peine de les partager ici avec d'autres lecteurs... Alors me revoilà ! En espérant tenir le rythme, continuer à lire et à faire de belles découvertes grâce à vous !

6 commentaires:

  1. Oh, je suis ravie de te voir à nouveau! J'ai toujours aimé te suivre!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour ! Encore un salon qui ne va pas arranger ma Pal j'en suis sûre ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi ! J'espère bien être à l'origine de tes prochains achats !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu reviens silencieusement ! Et ce soir, je venais comme ça, par nostalgie, et j'ai la surprise de voir que tu étais de retour !
    Ca fait plaisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Syl ! Bien contente de te retrouver ici également !! Je n'ai pas pu te prévenir car plus de compte Facebook mais je te promet de passer sur ton blog prochainement ! Biz

      Supprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com