• /

dimanche 15 avril 2012

Mes derniers achats... (j'étais en vacances, ceci explique cela !...)


Je sais, les vacances c'est pas une bonne excuse...

C'est drôle parce qu'il y a encore une semaine, je me disais que cette fois, il fallait vraiment lever le pied sur les achats... Avec tout ce qu'il me reste à lire dans ma PAL... blablabla...

Comme quoi...


Ethan Frome parce que depuis le temps, il fallait vraiment 
que je le découvre...


La Belle Endormie de Sheri S. Tepper (que je ne connais absolument pas), un récit entre SF et Fantasy qui revisite les contes de fées (tout ce que j'aime !)


  

Grâce à Perséphone, j'ai craqué pour ce classique jeunesse 
que je ne connais pas encore... 
Et suite au billet de Sharon, j'ai également craqué 
pour un classique d'un autre genre...

Et puis une ribambelle d'Agatha Christie à tout petit prix rejoignent ma bibliothèque... pour continuer l'exploration de son oeuvre, parce que j'adore et que c'est mon péché mignon !...


    

    


Ouf... De la lecture pour les 50 prochaines années !...


5 commentaires:

  1. 50 prochaines années ! Quelqu'un pourrait te croire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Vallon, je connais, parce que j'ai joué l'adaptation théâtrale en troupe d'amateurs !!

    RépondreSupprimer
  3. Wha !!!! est-ce que tu as acheté le Wharton en librairie ? (Pas facile à trouver...). A part la nuit qui ne finit pas et DVD à bagdad, j'ai lu les A. christie : on ne s'en lasse pas ! Ils sont tous de facture assez classiques et j'ai oublié un peu les détails mais 3 souris m'avait beaucoup plu, avec un élément très original concernant l'un des personnages... Mystère...

    RépondreSupprimer
  4. @Maggie : Pas en librairie mais sur internet (site de troc que j'utilise régulièrement ! Pour les dépensières comme moi c'est l'idéal !) Je viens de le lire et c'est un coup de coeur !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info ! J'ai quelques Wharthon dans ma PAL, j'aime beaucoup son écriture aussi !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com