• /

dimanche 11 mars 2012

Les Nouveaux...


Ce blog ne vit plus trop au rythme de mes lectures (et pour cause : avec un boulot qui m'accapare toute la sainte journée y compris les week-ends, dur dur de lire !...) mais moi, je vis (heureusement !) toujours au rythme des achats compulsifs !!!

En bref, je ne me laisse pas abattre !


Et dernièrement, j'ai acheté ces deux-là :


  

Pour aller avec celui-ci offert à Noël :


(Ben oui ! il me fallait la suite. Imaginez que je me lance dans le premier, qu'il me plaise 
et que je doive ABSOLUMENT découvrir le reste...)

Et puis celui-ci aussi tant qu'à faire :



Et promis : bientôt un billet de lecture (un vrai de vrai !...)



2 commentaires:

  1. Hahaha ! Je fais comme toi. Pas toujours le temps de lire pour cause de boulot prenant y compris le weekend (d'ailleurs je bosse là) mais je n'ai pas stoppé mes achats de livres ;)

    RépondreSupprimer
  2. Même lorsqu'on reste à la maison, on est débordé ! Je n'arrive pas à lire et j'ai le dernier tome avec Barrons qui m'attends désespérement. Les couvertures des Zafon sont belles.

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com