• /

jeudi 9 février 2012

Derniers achats !

Il était temps ! Ça fait un peu plus d'un mois environ que je n'ai rien acheté ! Un vrai record ! En attendant, et même si le boulot m'accapare de plus en plus en ce moment, pas question de s'interdire d'acheter !!


Alors récemment, j'ai craqué pour :


    


Je viens de découvrir Koji Suzuki grâce à Dark Water, et malgré une légère déception, j'espère que Ring sera à la hauteur de sa réputation !

J'ai eu l'occasion de trouver Coeur d'Encre dont j'ai toujours lu d'excellentes critiques, 
alors j'ai craqué aussi !

Et Cartographie du Merveilleux d'A-F Ruaud, pour rester dans le même univers...


    

  Et puis ces trois-là aussi !


Et pour le Kobo :


  
    


2 commentaires:

  1. Quand tu craques, tu craques! Ça fait du bien du neuf! :) Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. J'en retiens 4 qui me font envie. Mais pas Ring !!! C'est Le Cercle ? Adapté en film ? Si c'est ça, comment peux-tu lire ce truc ??? J'en ai encore des cauchemars !
    Bonne future semaine Vilvirt !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com