• /

dimanche 22 janvier 2012

Être ses Livres...






J'ai décidé de faire un effort en ce début 2012 et de répondre aux tags auxquels on m'invite !! Aujourd"hui, je suis taguée par Syl, et je dois me décrire et parler des livres lus en 2011 à travers les  questions suivantes :
(pas facile ! Il a fallu retourner tout le blog pour pouvoir répondre !)


Comment te sens-tu ? Absolument Débordée
Décris là où tu vis actuellement : Le Rivage des Adieux
Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? 84, Charing Cross Road
Ton, ta, tes meilleur(s) ami(e)s sont : Rebelles
Toi et tes amis vous êtes : Le Cercle Littéraire des Amateurs d'Epluchures de Patates
Comment est le temps : Piège de Brume
Ton moment préféré de la journée : L'Homme de Minuit
Ton animal préféré : Les Ailes de la Colombe
Ton moyen de transport préféré : Le Train de 16h50
Ta passion : Sucre d'Orge
Le défaut qui t'horripile le plus : L'Homme qui Rétrécit
Le métier qui ne te fait pas rêver : Chasseuse de la Nuit
Ton histoire d'amour : Une Passion Hors du Temps
Qu'est-ce que la vie pour toi : Un Territoire Fragile
Ta peur : Eyes in the Mirror
Pensée du jour : Et si c'était Niais ?
Comment aimerais-tu mourir ? Le Poison Ecarlate
La condition actuelle de ton âme : Sans-Âme
Ton rêve le plus cher : La prime
Quel est le meilleur conseil que tu as à donner ? Marche ou Crève


Je sais, le dernier est un peu glauque... (rapport au boulot, sûrement !) Et Les hommes qui rétrécissent ne sont pas le seul défaut qui m'horripile, soit dit en passant... En tout cas, les réponses à ce questionnaire donnent une bonne idée de ce que j'ai pu lire cette année. On voit que j'étais assez branchée horreur, fantastique et romance !....





3 commentaires:

  1. Des titres qui répondent super bien ! j'aimerais moi aussi faire partie du Cercle littéraire... et aller à Guernesey.
    Quand tu te décideras à faire un billet pour Sans forme, tu me feras signe ? Je l'ai lu et je dois écrire la chronique. Ca me boostera !

    RépondreSupprimer
  2. Très bien ce tag, il fait revenir sur les romans que j'avais laissé passer sur ton blog. Tu habites vraiment sur le rivage des adieux ? ça doit être un brin tristounet. ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Syl : Je trouve aussi... Un peu de mal avec "Sans forme" (je ne sais pas pourquoi) mais je te tiens au courant...
    @Somaja : Ca l'est tu peux me croire !...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com