• /

lundi 28 novembre 2011

Un Nouveau Challenge... mais qui n'en est pas vraiment un...




Cynthia lance un challenge qui répond à mes attentes puisqu'il consiste à ressortir de sa PAL l'un de ses plus anciens occupants !! Pour moi, qui ne me suis constituée une vraie PAL que depuis la création de mon blog voire un peu avant, il y a quand même quelques titres sur mes étagères que je ne me décide pas à ouvrir...

Les premiers étant :


Rapidement suivis de :






Donc, l'objectif sera de lire Le Vieil Homme et la Mer d'ici novembre 2012 (pour les autres,je dois retourner lire les règles, je ne sais pas exactement combien de livres peuvent rentrer dans ce challenge !)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com