• /

mardi 1 novembre 2011

Récap' des Lectures d'Octobre !

    
   

  Reçu grâce à l'opération Masse Critique de Babelio : Cornes de Joe Hill, un récit entre horreur et thriller qui a plutôt bien fonctionné avec moi !...


Hors challenge et juste pour le plaisir :

Le Dahlia Noir de James Ellroy, une plongée brutale dans le Hollywood des années quarante, en compagnie d'un très grand auteur de roman noir... L'histoire ne m'a pas laissé indifférente, loin de là...

Le tome 4 du Trône de Fer de George R. R. Martin : L'Ombre Maléfique. Toujours aussi efficace et passionnant ! J'ai déjà attaqué la suite...

Et si c'était Niais ? de Pascal Fioretto : un petit bouquin hilarant, pastiche de nos écrivains contemporains les plus agaçants, à lire absolument !

La Prime de Janet Evanovich, premier tome d'une série qui a beaucoup fait parler d'elle. Une découverte pour moi et une bonne surprise avec un personnage très drôle : Stephanie Plum. Je vais sûrement me lancer dans le 2ème tome ce mois-ci...

Dôme - 1ère partie - de Stephen King. Avec Stephen King, rarement de déception en ce qui me concerne ! Je suis une fan depuis toujours !... Ce livre démarre très fort et l'histoire, en étant originale et surprenante, m'a accrochée du début à la fin.

Traquée de Tabitha King : une nouvelle histoire qui prend sa source à Nodd's Ridge, petite bourgade du Maine imaginée par l'auteur où les destins de ses personnages se croisent au rythme des bonheurs et des tragédies de la vie...

Eyes in the Mirror de Julia Mayer : une plongée très réussie dans une dimension parallèle - l'autre côté du miroir où l'on apprend bien des choses au sujet de son propre reflet ! Mais aussi une réflexion plus profonde sur l'adolescence et ses dérives...

Sans Âme de Gail Carriger : super découverte du début à la fin entre surnaturel, romance et steampunk. A renouveler sans tarder avec la suite !...

~


Pas mal de bonnes découvertes et toujours le nez dans les séries !


Un total de 9 livres lus pour le mois d'octobre...




2 commentaires:

  1. Que de bons avis. Je te souhaite un bon mois de novembre...

    RépondreSupprimer
  2. @Syl : C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de déceptions ! Je pense que novembre sera pas mal non plus !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com