• /

mercredi 30 novembre 2011

Récap' des Lectures de Novembre !




    Dans le cadre du challenge "Nature Writing" de Folfaerie : 
La Rivière du Sixième Jour de Norman Maclean, une ode à la beauté des territoires sauvages et des grandes rivières du Montana, et une très belle découverte !

    Dans le cadre du challenge "God Save the Livre" d'Antoni :
L'Homme au Complet Marron et Le Train de 16h50 d'Agatha Christie : deux enquêtes bien sympathiques menées tambour battant !... Et Meurtres entre Soeurs de Willa Marsh, un récit surprenant que j'ai dévoré de bout en bout, et un vrai concentré d'humour à l'anglaise ! 

 Dans le cadre du challenge "100 livres préférés des bloggeurs" de Crouton :
La suite d'une autre série que j'ai finalement retrouvé avec plaisir : La Communauté du Sud et son tome 5 : La Morsure de la Panthère de Charlaine Harris. Vivement la suite !...

   3 nouveaux tomes des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket qui, décidément, me passionnent de plus en plus : Ouragan sur le Lac, Cauchemar à la Scierie et Piège au Collège ! (tous lus avec Syl !)

    Dans le cadre du challenge "Dames de Lettres" de Céline :
Indiana de George Sand, un roman absolument captivant qui vous emporte et vous fait ressentir toutes sortes d'émotions violentes !... Un classique à conseiller !


Hors challenge et juste pour le plaisir :

Dôme - 2ème partie - de Stephen King. Une seconde partie un peu moins plaisante que la 1ère, mais du bon et du lourd quand même !...


La suite de ma saga coup de coeur Le Trône de Fer de George R. R. Martin avec L'Invincible Forteresse.

Une petite romance ultra édulcorée qui m'est tombée entre les mains complètement par hasard : La Maîtresse de Juan Velez-Saldana de Helen Bianchin (et je me suis bien marrée !...)


~

Ouf... et c'est déjà pas mal !...
Une belle moisson et autant de belles histoires...
Et moi qui avait pris pas mal de retard niveau challenges, 
je me suis bien débrouillée ce mois-ci !


Un total de 12 livres lus pour ce mois de novembre froid et brumeux...




1 commentaires:

  1. Ca fait une jolie photo. Tu ne veux pas t'inscrire au défi de Mia ?

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com