• /

dimanche 9 octobre 2011

Retour de la Foire avec pleins de Petits Nouveaux !...

J'ai encore passé une excellente journée hier ! J'ai bien fureté, bien rampé par terre au milieu des caisses de livres et bien crapahuté parmi tous les stands, entourée de dizaines d'autres amoureux des livres, à la recherche de tous ceux qui allaient rejoindre ma PAL ! Au final, j'ai acheté beaucoup moins de bouquins que l'année dernière, mais je suis très satisfaite parce que j'ai trouvé la plupart des titres présents sur ma liste (et quelques uns, comme toujours, que je ne cherchais pas !) 

Et voilà ce que je ramène de ma virée à Belfort :


    

    

    

    


Tout ça pour une somme dérisoire, alors que l'état de la plupart de ces livres est quasi neuf ! Peut-être que je vais renouveler l'opération à la fin du mois, on verra bien l'état de mes finances à ce moment-là !..


Bon dimanche à tous !


8 commentaires:

  1. Belle récolte en effet! J'ai récemment trouvé Replay et Jonathan Strange and Mr. Norrell d'occas. Il y a vraiment des trésors à découvrir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau patchwork !
    J'ai Strange et Norrell. Je n'arrive pas à le lire. Tu me prends par la main ???

    RépondreSupprimer
  3. @George : Oui !! Je suis bien contente !
    @Zarline : Je cherchais "Replay" depuis très très longtemps ! Quand je suis tombée dessus (tout neuf en + !) je me suis jetée dessus et je m'y suis accrochée !...
    @Syl : Et moi je suis impatiente de lire ! Pas de souci pour une nouvelle LC, mais peut-être uniquement dans un mois ou deux, qu'est-ce que t'en dit ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui durant les vacances de février ! Il est monstrueux ce livre, dans le sens gros pavé écrit tout petit petit.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien moi aussi les livres d'occas', on peut craquer sans complexe. J'ai hâte de connaître ton avis sur "Ada"... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie récolte!
    Replay est aussi dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  7. @Syl : Bon alors la grande question pour moi qui ne suis jamais au courant des congés scolaires : c'est quand les vacances de février ??!! (d'ici là, aucun problème pour le lire, ça me va !)
    @Antigone : J'adore les livres d'occas' ! Et j'adore farfouiller partout pour trouver ce que je cherche ! J'aime encore plus les manifestations comme la foire de Belfort où l'occas' est vraiment d'excellente qualité !
    @Valérie : On est pas mal à vouloir le lire apparemment !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com