• /

samedi 1 octobre 2011

Récap' des Lectures de Septembre !


    

    


    Pour le challenge Vintage : 84, Charing Cross Road d'Helen Hanff, un nouveau coup de coeur !


Pour le challenge les 100 livres préférés des blogueurs (et aussi une LC avec Syl) :

Le second tome d'une série jeunesse qui a tout pour me plaire : Le Laboratoire aux Serpents de Lemony Snicket, qui m'a définitivement plongée dans le monde fascinant et cruel des orphelins Baudelaire !

Un Barrage contre le Pacifique de Marguerite Duras dont je vous parlerai le 08 octobre pour une LC programmée avec Somaja

La Septième Vague de Daniel Glattauer, qui m'a bel et bien emportée !

Le tome 3 du Trône de Fer de George R. R. Martin : La Bataille des Rois. que dire ? Pour l'instant c'est un sans faute, cette série ! Du plaisir et encore du plaisir !

Côté romance, aventure et hommes irrésistibles 
(parce que tout se résume à ça, bien sûr...) :

La Loterie de l'Amour de Lisa Kleypas, merci mille fois à Tam-Tam pour son billet qui m'a décidé ! Ahhhh... Derek...

La Fugitive des Bayous de Heather Graham.


~


Donc peu de livres lus ce mois-ci, et je suis toujours sur deux bouquins à la fois: Le Dahlia Noir de James Ellroy que j'ai un peu abandonné au profit de Cornes de Joe Hill reçu il y a seulement 2 jours grâce à Masse Critique, et que je n'arrive pas à lâcher ! (et qui sera probablement terminé ce week-end !) Et puis un pavé : Dôme de Stephen King (absolument jubilatoire !) et entre le père et le fil, mon coeur balance...


Un total de 7 livres lus pour le mois de Septembre...




5 commentaires:

  1. 7 livres c'est tout à fait honorable je trouve ! je te souhaite un bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, 7 livres c'est un très joli mois!... La série du Trône de Fer, que je vois de plus en plus souvent un peu partout, me fait très envie... Plus ça va et plus je suis tentée, d'autant que la série télévisée semble excellente.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai toujours pas lu "Le trône de fer" alors qu'il était dans mes priorités ! J'ai acheté un livre passion et aventures cette semaine, après "Suite française"... et je me suis ennuyééééée !!! mauvaise pioche. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan super !!!!
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. @George : Merci !
    @Evilysangel : Oui finalement, c'est pas si mauvais ! Laisse -toi tenter par Le Trône de fer, tu ne vas pas regretter ! Je viens d'attaquer un nouveau tome d'ailleurs !
    @Syl : Mauvaise pioche ? Ça arrive des fois ! C'était quoi le titre ? Tu nous feras un petit billet quand même ??...
    @Mia : Merci ! Biz à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com