• /

vendredi 2 septembre 2011

Récap' des lectures d'août !




Août est passé et nous voici déjà en septembre. Mes vacances se sont déroulées sous le signe de la détente, des journées chaudes (enfin pas trop, mais quelques-unes quand même !) des séries, et d'un afflux de romance en pagaille !!!

Un p'tit bilan, ça vous dit ?

C'est parti !


Côté Romance :

    

Kiss me Deadly de Michele Hauf ou comment apprivoiser un vampire quand on est une sorcière (ou l'inverse...) 

La Duchesse Insoumise (parce qu'elle passe le balai) de Christine Merill, un petit Harlequin Historique tout mimi et tout gentil pour passer un bon après-midi sur son transat en plein soleil !

L'Homme de Minuit de Lisa Marie Rice (premier tome d'une série remplie d'hommes bourrés à la testostérone et souvent limités intellectuellement, quoi que l'auteur tente de nous faire croire...)


Côté Séries :

  

La découverte du Trône de Fer de George R. R. Martin, dont j'ai déjà attaqué le 3ème volume : La Bataille des Rois, et un coup de coeur incroyable pour cette saga ! C'est simple : impossible d'en décrocher !


  

Le Poison Ecarlate et Le Souffle d'Emeraude de Maria V. Snyder - que ne tarderont pas à rejoindre Les Secrets d'Opale très bientôt - et qui m'a fait passer un excellent moment pendant mes vacances ! 2 livres qui entrent également dans le challenge les 100 livres préférés des blogueurs de Palace of Books



    

La série des McKeltar de Karen Marie Moning qui m'a laissé sur un avis quelque peu mitigé. Mais un bon moment de lecture quand même !


 Lectures Communes et autres :

    

Une relecture du chef d'oeuvre de Margaret Mitchell : Autant en Emporte le Vent, juste magique !

Absolument Dé-bor-dée de Zoé Shepard qui ne m'a pas du tout convaincue (je m'y attendais un peu en même temps !) et dont je vous parlerai dans les prochains jours...

Et une découverte : le premier tome d'une série jeunesse : Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket dont je vous parlerai le 05/09 avec Syl !


Ce qui nous fait un total de 13 livres 
lus pour ce mois-ci !


Bon week-end à tous et bon courage à ceux 
qui démarrent bientôt leur rentrée !...


6 commentaires:

  1. 13 livres est un très très joli score, je passerai lire ton avis des orphelins Baudelaire, bises !

    RépondreSupprimer
  2. @Mia : Oui c'est pas mal ! Il y a surtout eu beaucoup de plaisir, c'est le principal ! Merci et bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant bilan ! Concernant Absolument débordée... Je n'ai pas été plus convaincue que toi !

    RépondreSupprimer
  4. @Yuko : Oui, j'ai vu ça ! Je vais quand même essayer de rédiger quelque chose ce week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Super bilan mensuel ! Moi aussi, j'ai été déçue par les McKeltar, pourtant les deux frères sont euh... ils sont... costauds. Mais c'est KMM la fautive.

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal du tout! Des gros volumes et des séries que tu aimes. Un bel été de lectures-plaisirs par conséquent !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com