• /

samedi 24 septembre 2011

Masse Critique



J'ai reçu un colis vraiment attendu ce matin : 
le livre gagné grâce à l'opération Masse Critique du site Babelio !




Cornes de Joe Hill ! 


<< Ignatius Martin Perrish passa la nuit ivre, à faire des choses terribles. Il se réveilla le lendemain matin avec la migraine, porta les mains à ses tempes, et sentit quelque chose d’inhabituel, deux protubérances pointues, au relief irrégulier. Lorsqu’un matin des cornes lui ont poussé sur la tête, Ig croit d’abord à une hallucination, un tour que lui joue son esprit rongé par la colère et le chagrin. Car depuis un an, depuis que sa petite amie a été violée et tuée dans de mystérieuses circonstances, il vit un enfer. Pourtant, les cornes sont bien réelles, et assorties d’un nouveau pouvoir qui incite quiconque s’approchant d’Ig à lui confier ses secrets les plus inavouables. D’abord torturé par ce macabre don, Ig a tôt fait de comprendre qu’il va pouvoir l’utiliser pour retrouver le monstre qui a assassiné Merrin et détruit sa vie. Il est temps de prendre sa revanche, de donner sa part au diable… Car en fin de compte, ce dernier ne nous comprend-il pas mieux que son éternel rival ? >>


Je suis trop impatiente de me plonger dedans et de lire enfin la prose du fils de mon idole et maître incontesté de l'horreur ! (d'autant que Le Costume du Mort m'attend toujours dans ma PAL, alors j'espère que cette première rencontre avec Joe Hill sera vraiment plaisante !)

J'ai hâte de me plonger dedans !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com