• /

mardi 6 septembre 2011

Foire aux Livres de Belfort




C'est sur le forum Whoopsy Daisy que j'ai entendu parler pour la première fois de la foire aux livres de Belfort, et c'était l'année dernière ! Inutile de dire que j'ai passé une journée mémorable à farfouiller parmi un choix énorme de bouquins - bref, le vieux rêve du lecteur compulsif ! Et puis par la suite, j'ai entendu dire que ce rendez-vous annuel ne serait peut-être plus reconduit... Et puis... et puis... si, finalement !

Cette année, les organisateurs remettent ça à partir du 07 octobre 2011 !

Ce sera la 38ème édition de cette foire aux livres, et pour moi : c'est la fête ! A moi la fièvre acheteuse, les stands par dizaines et les longues files d'attente (passage obligé, mais peu importe !)

Sitôt de retour, je ferai un petit compte-rendu de ma journée et je publierai une liste de tous les livres que j'aurai trouvé ! J'espère que ça se passera aussi bien - sinon mieux ! - que l'année passée (où j'avais dépensé à peine une quarantaine d'euros, donc très peu au vu du nombre de romans rapportés !)

Pour tout savoir sur l'organisation et connaître les détails de ce rendez-vous annuel, rendez-vous sur le site : livres-90.fr côté "presse" qui détaille le déroulement des réjouissances !


Bref, une super journée en perspective ! Vivement le 08 octobre !!


3 commentaires:

  1. C'est trop loin de chez moi ! Et quel dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Oh !!! Je suis à une heure de Belfort, mais j'ai de la famille ce week-end là... Dommage, car nous aurions pu nous croiser...
    Mais dans quel coin es-tu ? Car si tu es près de Belfort, tu n'es peut-être pas très loin de Besançon... Où j'habite et où il y a le salon des Mots Doubs dans 2 semaines !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Syl : Ah be oui, ça fait loin pour toi du coup !
    @Miss Alfie : Ma famille est originaire de Besançon !! mais maintenant je vis à 1h00 environ de cette belle et grande ville ! Je connais les Mots Doubs de réputation mais je n'y suis jamais aller !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com