• /

mardi 6 septembre 2011

Derniers Achats (et après, je fais une pause...)

Ben oui ! La foire de Belfort va me permettre de combler ma soif d'achat compulsif (pendant un certain temps j'espère !) donc je dois un peu lever le pied d'ici octobre !!

Cette liste est relativement longue, mais c'est parce que je n'avais plus fait de point achats depuis un moment, rassurez-vous !...


Et voici les petits nouveaux qui ont rejoint ma PAL dernièrement :


  

  

  

Bon... celui du milieu, c'est la faute à Fashion...


  

Une série dont j'ai entendu beaucoup de bien et qui m'intrigue, 
alors je me suis lâchée et j'ai acheté les 3 volumes d'un coup !...


  

Le suite - forcément ! - quand on est accro, on ne compte pas !


Ah ! Ah ! Enfin ! Et je ne vais pas bouder mon plaisir !

 

J'ai déjà lu (et adoré !) Persuasion mais jamais Raison et Sentiments
Mais bon... comme c'était le seul moyen de me procurer le second, 
je n'ai pas hésité vous pensez bien !


Et puis quelques classiques jamais lus que j'ai téléchargé dernièrement sur le gadget inutile mais tellement magnifique que certains appellent un portable... mais dont je me sers si peu pour appeler... (allez comprendre...)


  
 
  


9 commentaires:

  1. J'espère que tu feras un max de bonnes affaires !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. je suis affreusement jalouse !!!! très belle pioche, des romans très différents qui vont donner lieu à des billets passionnants, et voir Sand dans la sélection me ravit ! je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu trouveras ton bonheur... et que tu seras accompagnée pour porter tous ces livres.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trouvé et acheté L'ère des fornicatrices ? Mouhahahahahahaha, je n'en peux plus de rire : tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenue, hein. :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Petite Soeur, mon amour fut ma première découverte de Joyce CAROL Oates et ce fut un choc pour moi!
    J'aime beaucoup ta nouvelle déco.

    RépondreSupprimer
  6. @Mia : J'y compte bien !
    @George : Oui, c'est une sacré liste pour les deux derniers mis environ, mais effectivement avec des genres très variés ! Que du bon temps en perspective !
    @T'inquiète ! J'ai prévu le porteur !
    @Fashion : Avec un titre pareil, guère de chance pour que je résiste !... J'étais trop tentée et je suis tombée dessus en cherchant autre chose... Mouais, bref, j'ai craqué !...
    @Valérie : J'ai beaucoup aimé Les Chutes et j'avais hâte de trouver un autre Oates à lire ! J'espère que celui-ci me plaira autant qu'à toi... Merci pour la déco !

    RépondreSupprimer
  7. De bonnes lectures en perspective ! 84, Charring Cross road est une petite merveille... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. @Sookee : Je l'ai lu hier et j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  9. Heuuu, c'est quoi ça l'ère des fornicatrices ?? En tout cas, on a American Gods en commun qui m'attend patiemment depuis un certains temps dans ma PAL.

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com