• /

mercredi 3 août 2011

Supernatural Snark - un blog qui m'a fait mourir de rire !



Je viens de découvrir le blog de Jenny : Supernatural Snark. En plus de tenir un excellent blog de lecture, elle édite régulièrement des billets remplis d'humour sur les couvertures de romans les plus suggestives ! Et c'est à mourir de rire ! 



Rendez-vous vite sur son blog pour en apprendre plus et délirer aussi sur les couvertures les plus drôles du moment...



C'est vrai qu'en ce qui concerne les couvertures de style "romance", on se demande souvent ce qui pousse les éditeurs à faire preuve d'autant de mauvais goût !



Voilà, c'était un billet comme ça, histoire d'égayer un peu cette journée pluvieuse que je vais passer toute seule, pendant que ma moitié est partie en déplacement sur Paris pour son travail... Oui, en me laissant toute seule, alors que je suis en vacances !!!


4 commentaires:

  1. Tu m'as fais mourir de rire, je vais aller visiter ta collègue, bises !

    RépondreSupprimer
  2. OOOOh !!! Ouiiiii... fais-moi rêver !!! Pour ça, je suis ton âme soeur.

    RépondreSupprimer
  3. @Mia : J'espère que tu riras autant que moi, il faut voir le paquet de billets qu'elle a déjà rédigé, et ils sont tous absolument hilarants !
    @Syl : Je savais bien que ça allait te faire rêver ! (alors, c'est quoi ? La moustache ou les kilts bosselés ??...)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas les moustaches (San-Tooshy me blague souvent). Mais les kilts bosselés, j'dis pas non. L'image est irrésistible et drôlement coquine, voire très hot !
    Pour ce site, tout est écrit en anglais. Désagréable constatation.

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com