• /

mardi 2 août 2011

L'Objectif PAL c'est terminé...




Antigone a mis fin à son challenge Objectif PAL en juillet dernier. Je continuerai bien sûr à écluser ma PAL grâce aux nombreuses lectures communes prévues prochainement et aux autres challenges auxquels je participe.

Le résultat, c'est que sur une PAL de départ de 54 livres, j'ai lu 29 livres en 1 an, et ma PAL est remontée à 95 entre temps ! Ce qui est lamentable, j'en convient...

Ce challenge n'aura donc pas été remporté haut la main, mais ce n'est pas grave puisqu'il m'a permis d'échanger avec d'autres sur leur blog et surtout de découvrir de nouveaux titres chaque mois !...


6 commentaires:

  1. Merci pour ce billet Vilvirt !
    J'ai eu plaisir à te rencontrer viruellement aussi.
    Et puis 29 livres en un an, c'est bien !!

    RépondreSupprimer
  2. mon objectif est aussi de vider ma pal... mais c'est un tonneau des Danaïdes, il se remplit plus vite qu'il ne se vide !!!
    et j'ai oublié d'en tenir le compte...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. @Antigone : Oui, c'est vrai que ça pourrait être pire ! en fait, le pire là-dedans, c'est que ma PAL n'arrête pas de gonfler, et là, il n'y a rien à faire...
    @Mazel : Même chose pour moi Mazel ! J'essaie quand même de tenir le compte et de répertorier un peu tous les livres qu'il me reste à lire histoire de m'y retrouver !

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi, tu as constaté une augmentation inopinée non proportionnelle à la baisse ? ;^)
    Pareil chez moi :^D

    RépondreSupprimer
  5. @Estellecalim : Ben oui ! C'est étrange, n'est-ce pas ?...

    RépondreSupprimer
  6. C'est peut être un phénomène de compensation, comme une peur de "manquer".

    Les blogs étant de perpétuelles tentations, il y a des chances que l'augmentation continue.

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com