• /

dimanche 28 août 2011

J'aime / J'aime pas...





Un nouveau bilan cette semaine avec : 
J'aime / J'aime pas lancé par Miss Alfie !



J'  :

  • Passer voir ma môman ce week-end, rendre, reprendre, partager, échanger et repartir avec toujours plus de livres !
  • Oublier de reprendre le boulot à temps après la pause déjeuner parce que j'étais bien trop plongée dans mon livre (et ça c'est juste génial)
  • Bidouiller le CSS de mon blog et parvenir à obtenir un résultat plutôt pas mal...
  • Apprendre que ma meilleure amie est enceinte (whaou... ça fait tout bizarre ! Bon sang ! On se connait depuis le bac à sable !...)
  • Découvrir deux hérissons perdus sur la terrasse en pleine nuit un soir de la semaine et les observer en douce avec mon chéri pendant une heure comme deux gosses... (on a même pris des photos, je crois que le flash ça ne leur a pas plu...) 



J'ai  :

  • Souffrir de la chaleur toute la semaine (un coup fait trop chaud, un coup fait trop froid...!!) Dans mon bureau minuscule aux murs en carton, impossible de trouver un juste milieu !...
  • ... Et voir la pluie arriver le week-end et ruiner tous mes plans... Merci le climat pourri !...
  • Me réveiller le dimanche matin - à l'aube - au son de la scie sauteuse de mon voisin qui, décidément, n'a toujours pas compris qu'il joue avec sa vie... (un pot de fleurs dangereusement disposé sur le balcon du troisième devrait faire l'affaire - pour la prochaine fois où il passera sous mes fenêtres...)

Et vous ??

Tous les liens des autres participants sont sur le blog de Miss Alfie...

3 commentaires:

  1. Et moi, cool ! Entre chaud et froid comme chez toi, temps merdique. Dans mon jardin la tronçonneuse a chanté aussi... une tempête avec tornade est passée une nuit de la semaine dernière et a massacré 3 arbres magnifiques. Nous avons dû investir dans un coupe-coupe à essence !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est un bilan bien positif pour cette semaine !!!
    Ah les p'tits nérissons qui se baladent au clair de lune, trop chou !!!!
    Bisous bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Syl : Une tornade ??!! Ben dis donc... Quand tu utilises le coupe-coupe, méfie-toi des voisins !...

    @Mia : Oui, ils étaient tout mignon, c'est surtout ce que j'ai retenu de ma semaine !... Biz

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com