• /

mercredi 24 août 2011

Concours S.T.A.R. : le résultat !




C'est l'heure du bilan (et des calculs !)


Il est donc temps de faire le compte des pages lues depuis le 15 juillet 
grâce au concours de Liyah qui m'a permis d'écluser ma PAL 
et de m'offrir quelques bonnes heures de lecture !

(C'est toujours marrant de voir ce que tout ça représente 
en terme de pages parcourues... Ça en fait !)



TOTAL : 

pages !!



Rendez-vous sur le blog de Liyah pour découvrir le grand gagnant de cette édition !


6 commentaires:

  1. Félicitations pour ton très bon score, bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce très joli score!!!... Plein de lectures difficiles et un sacré nombre de pages lues quand même... Félicitations...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ! Certains ont lu un sacré nombre de pages en un mois, c'est très impressionnant !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as changé le décor du blog ! Il était beau le précédent...

    Bravo Vilvirt pour ces pages. Challenge très sympathique. A refaire ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. bah dis donc cela ne fait des pages de lectures.
    Merci de ton passage sur mon blog au plaisir de t'y revoir.

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien... il est pas mal du tout ton résultat, je dirais même plus... Bravo ! Et bon week-end

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com