• /

lundi 1 août 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (44)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !



Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


Le Prince des Marées de Pat Conroy, pour une LC prévue le 20 août ! Vivement qu'on puisse en parler et que je lise les avis des autres participants !...

  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

   

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell.

Le Trône de Fer de George R.R. Martin.

Kiss me Deadly pour le prochain Mardi c'est permis de Stephie !... (et parce que je le vaut bien...)


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?
Difficile à dire pour le moment, il faudrait déjà terminer autant en Emporte le Vent !!

  • Mes livres reçus cette semaine :




Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Salut la belle !
    J'ai hâte de lire ton avis sur le Pat Conroy et pour le reste, je n'ai pas lu donc bonnes lectures !!!
    Bises, Mia.

    RépondreSupprimer
  2. @Mia : J'ai hâte de pouvoir en parler, oui ! Merci et bonnes lectures à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com