• /

mardi 5 juillet 2011

Shadowfever - Karen Marie Moning


Voilà, j'ai tourné la dernière page et je m'apprête à réintégrer le monde des vivants... Pas facile après tant d'émotions ! La joie, la haine, la surprise, l'agacement, la fascination... Bref, j'ai passé un moment intense en compagnie de personnages incroyables, attachants, terriblement présents pendant ces dernières semaines, et j'espère bien les retrouver dans un nouvel opus très vite !

Tout - ou presque - s'éclaire enfin dans ce dernier tome, les morceaux du puzzle s'assemblent, les réponses se dévoilent, mais pour mon plus grand plaisir, bien des choses restent encore dans l'ombre...

Comme dans les précédents volumes, on suit l'évolution de Mac et du chaos ambiant, on assiste au développement de nouvelles émotions, on lève le voile sur son passé et ses origines, et on en apprend plus sur le monde des Faes.

Je ne vais pas m'appesantir davantage sur cette histoire (lisez les billets précédents !) mais j'ai vécu une super expérience grâce à Karen Marie Moning, qui m'a définitivement réconcilié avec ce style de littérature sombre et fantastique...

Maintenant, il va me falloir retrouver une autre saga qui soit à la hauteur, mais pas facile de se lancer dans un nouveau récit... Je suis encore hantée par Shadowfever... Espérons que l'auteur écoute ses fans et se lance très vite dans son prochain roman !...


Les Chroniques de MacKayla Lane - Shadowfever - Tome 5 - Karen Marie Moning - Random House Inc. - 2011

4 commentaires:

  1. Bonsoir Vilvirt, Lorsque tu trouveras une telle saga pour remplacer, tu viens me le dire...
    Moi, il me reste encore ce tome à découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est dur, dur, dur de se sortir de la série après! J'ai aussi adoré ce tome, que d'émotions!

    RépondreSupprimer
  3. @Syl : Bonne découverte ! En attendant, oui ! Dur dur de retrouver un bon récit à se mettre sous la dent après tout ça !...
    Karine :) Je ne sais pas si je vais m'en remettre !...

    RépondreSupprimer
  4. Hiihiiii !! J'ai pas encore trouvé de série qui est le même niveau !! Et tu vas être hantée encore longtemps !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com