• /

dimanche 31 juillet 2011

Récap' des Lectures de Juillet !

Un bilan sous le signe du sud (des Etats-Unis) pour ce mois juillet !


Dans le cadre du challenge Objectif PAL d'Antigone :


Le Mystère de la Maison Aranda de Jeronimo Tristante, une enquête qui ne m'a pas passionnée.


~

Pour le Challenge La Nouvelle de Sabbio :



Sucre d'Orge et j'ai pu apprécier ce nouvel aspect du talent de Tennessee Williams.



~

Hors challenge :

    

Le Prince des Marées de Pat Conroy, pour une LC programmée le 20 août !

Mortelle Rencontre d'Anne Stuart.



Ça nous fait 5 livres lus en juillet !





3 commentaires:

  1. Encore un problème ! je fais un essai. Je viens de t'envoyer un message et il ne paraît pas !

    RépondreSupprimer
  2. C'est à ne plus rien comprendre ! Je file réitérer sur ton autre billet... puisque ça fonctionne maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. @Syl : Pas de problème ! (mdr) C'est bizarre, on dirait que tu as la poisse....

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com