• /

mardi 26 juillet 2011

Lecture Commune - Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire



Syl m'a généreusement proposée de la rejoindre pour une LC 
au 05 septembre du tout 1er tome de cette série :

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.

J'espère qu'entre toutes mes LC en cours, j'arriverai à respecter le délai !

Je suis impatiente de me plonger dans ce 1er volume qui s'intitule :

Tout Commence Mal

Que ceux et celles qui souhaitent se joindre à nous n'hésitent pas ! Nous recueillerons leur participation avec beaucoup de plaisir !





3 commentaires:

  1. Mince, j'avais oublié la date ! OK pour le 05 et ne fais pas attention à mon mail d'aujourd'hui où je te proposais demain ! Je programme mon billet en septembre. Biz

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com