• /

dimanche 31 juillet 2011

J'aime / J'aime pas...




C'est reparti cette semaine avec nouveau : J'aime / J'aime pas
lancé par Miss Alfie la semaine dernière !


Cette semaine :


J'  :

  • Etre en vacances (enfin !) avec tout que ça comporte (visites aux copines, détente, lecture...)
  • Me prendre la tête pendant des heures pour mettre au point une page Facebook que j'ai finalement viré pour créer un compte à la place ! Mais le résultat, c'est que maintenant, je suis au plus près de l'actualité des blogueuses-lectrices compulsives de la toile ! Et ça c'est cool !
  • Recevoir mon tout nouveau mobile formidablement beau et ultra sensible qui me fait bicher comme une folle (si, si !...)
  • Etre en vacances (je l'ai déjà dit ?...)



J'ai  :

  • Rallumer le chauffage (y'a bien fallu !) et empiler des couvertures sur le canapé le soir devant la télé !
  • Ne pas pouvoir me payer la liseuse que je voulais tant (on peut pas tout avoir...) Pas grave, je lis aussi sur le portable quand je suis en pause au travail, et c'est pas mal pourvu qu'on installe le bon logiciel et que l'écran soit suffisamment grand...
  • Faire le ménage hier, m'absenter quelques instants pour les courses et revenir en constatant que mon adorable chien a ruiné tous mes efforts... et recommencer le nettoyage de la cuisine...

Et c'est déjà pas mal !

Tous les liens des autres participants seront sur le blog de Miss Alfie...


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton petit bilan proposé avec beaucoup d'humour !
    Et bonnes vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je disais donc tout à l'heure que ta semaine avait été bonne. Moi aussi. Je te souhaite la prochaine tout aussi agréable.

    RépondreSupprimer
  3. @Mia : Mieux vaut prendre certaines choses avec humour ! Merci et bonne semaine à toi !
    @Syl : Pas de billet cette semaine ?...

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta participation Vilvirt! C'est toujours sympa de se découvrir par ce biais !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com