• /

dimanche 24 juillet 2011

J'aime / J'aime pas...




Un nouveau rendez-vous que Miss Alfie inaugure aujourd'hui même, et qui a pour but de faire le point sur ce qu'on aime ou sur nos coups de gueule de la semaine ! J'espère qu'on sera nombreux à participer ! (Cliquez sur le logo pour vous rendre sur son blog !)


Allez, je me lance !


Cette semaine j'ai  :

  • Me rendre chez des amis un soir en semaine et découvrir que l'un des deux est en fait un grand lecteur, et puis farfouiller dans la bibliothèque du salon pendant l'apéro !
  • Me plonger dans une nouvelle saga qui m'a passionnée dès le départ (quand ça commence comme ça, on sait d'avance qu'on va s'éclater !...)
  • Recevoir une carte postale du Sud avec l'écriture toute mimi de mon neveu qui me raconte ses vacances, ses baignades et ses dernières grandes découvertes du monde...
  • Visionner Out of Africa qui est décidément un film incroyablement émouvant...
  • Dénicher mon prochain portable (un gadget magnifique et inutile) qui me permettra de me considérer comme une geekette à part entière !


Cette semaine j'ai  :

  • Apprendre la mort d'Amy Winehouse à seulement 27 ans.
  • Rentrer sur les genoux chaque soir après le travail, sans avoir l'énergie d'entreprendre quoi que se soit. (heureusement les vacances approchent !)
  • Recevoir ma facture d'eau et découvrir que tout - décidément - ne cesse d'augmenter (sauf mon salaire...)
  • Casser le pot d'échappement de ma voiture qui faisait un vilain bruit de voiture "tuning" depuis quelques temps (ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille) heureusement mon mécanicien à domicile a arrangé ça...


Ça soulage et ça a même un effet thérapeutique !




7 commentaires:

  1. je me doutais bien te retrouver pour ce rendez-vous, bises

    RépondreSupprimer
  2. @Mazel : Oui, c'est le genre de truc qui me plaît ! Par contre, impossible de te laisser un message sur ton blog. Je me demande si tu n'as pas le même problème que j'ai eu avec les messages, il y a quelques jours...

    RépondreSupprimer
  3. ça fait du bien hein !!!je vais reprendre les liens des participants à la fin de mon billet aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche... je vais le faire ! Si ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tu peux le dire que c'est thérapeutique ... j'ai expérimenté la chose et c'est une bouffée de contentement !

    RépondreSupprimer
  6. C'est effectivement le gros problème : tout augmente sauf les salaires !

    RépondreSupprimer
  7. C'est effectivement le gros problème : tout augmente sauf les salaires !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com