• /

vendredi 29 juillet 2011

Concours S.T.A.R. - Bilan 2ème semaine !



Je n'avais pas trop fait le compte jusqu'à maintenant, mais il est temps de faire le bilan de cette seconde semaine qui vient de s'achever.

En fait, je n'ai pas l'impression d'avoir augmenté ma vitesse de lecture ou d'avoir lu plus que d'habitude, au final. Mais avec le travail qui se termine, je devrais sûrement pouvoir me rattraper !!


Le résultat :


J'ai terminé Le Prince des Marées commencé avant le concours (j'ai marqué les pages à partir du 1er jour, pas de tricherie voyons !!...)



 J'ai également lu Au Bord de la Tombe



J'ai fait une Mortelle Rencontre :



 Je suis toujours sur le 1er tome du Trône de Fer



Et toujours plongée dans Autant en emporte le Vent !



Et vous ? Quel résultat ??!!


Tous les billets chez Liyah...


8 commentaires:

  1. Que des gros pavés ! Ca va chiffrer !!! et en plus de très bonnes lectures. Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation !
    Pour ma part, j'avais un billet en retard. J'ai pris le parti de le poster sur les forums auxquels je participe, et pas sur mon blog (je le posterai après le STAR).

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Merci de ta visite, je vois que ça avance bien ici aussi, c'est toujours un plaisir de rencontrer des amis bloggeurs !
    Bonne continuation dans ton challenge !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impressionnée. Je sens que je vais être bonne dernière de ce concours :-D

    RépondreSupprimer
  5. Wahou !!! Très beau bilan, pour l'instant !! Bravo !!
    En te souhaitant une excellente lecture pour la suite ;)
    Et que du plaisir, bien-sûr !!

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau bilan dis donc ! Je te souhaites de poursuivre sur cette lancée pour les deux prochaines semaines ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir tout le monde,
    Je n'ai pas bien saisi ce procédé du STAR, êtes-vous entrain de faire un concours de lecture, ou du nombre de livre à lire par mois, merci :)
    ps: le sujet m'a interpellé en rapport au débit de lecture, j'aimerai tant lire plus de livre en un temps moindre, si quelqu'un a un conseil à donner...:) à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. @Bookmania27 : En fait, ce concours consiste à lire le maximum de livres pendant un mois, et de comptabiliser les pages lues à la fin du délai. Malheureusement, cette seconde édition vient de prendre fin... (elle avait lieu entre le 15 juillet et le 15 août) Mais tu peux obtenir plus d'info en te rendant sur le site de Liyah. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com