• /

lundi 25 juillet 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (43)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !



Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

  

Mortelle Rencontre d'Anne Stuart - ou les péripéties d'un mécanicien sexy.

Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost, le 1er tome de Chasseuse de la Nuit, une série que j'avais envie de découvrir depuis un moment, mais pour l'instant, je ne suis pas convaincue. A voir avec la suite... 

  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

    

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell, toujours aussi envoûtant...

Le Prince des Marées de Pat Conroy, pour une lecture commune prévue en août...

Le Trône de Fer de George R.R. Martin.


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?


Probablement la suite du Trône de Fer si je termine le 1er en cours ! 



Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Oh noooooon Bones ne t'a pas convaincu !!! :(

    RépondreSupprimer
  2. @Cess : Bones ne m'a pas convaincu, effectivement (pourtant il avait ce qu'il fallait où il fallait !) malgré tout ce que j'ai pu lire de formidable sur lui ici et là ! Je publie mon billet prochainement !...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com