• /

lundi 18 juillet 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (42)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?



Sucre d'Orge de Tennessee Williams avec lequel j'avais envie de renouer depuis mes dernières lectures... Cet ensemble de nouvelles a été un régal du début à la fin... 

  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

    

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell, toujours aussi envoûtant...

Le Prince des Marées de Pat Conroy, pour une lecture commune prévue en août, et pour l'instant ce n'est que du plaisir, je ne vous dis que ça !...

Le Trône de Fer de George R.R. Martin, suite au visionnage des épisodes de la série ce week-end, j'étais en manque, et je dois dire que cet univers est tellement passionnant que je me suis aussitôt plongée dans le 1er tome. 


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?


Probablement la suite du Trône de Fer qui vient d'arriver dans ma PAL...  



Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Oh tu te lances dans le trône de fer. Je ne connais pas mais j'en ai beaucoup entendu parler. J'ai déjà le tome 2 et 3. Je vais attendre un peu de trouver les autres en occasion pour me lancer d'autant plus que j'ai attaqué la saga de Drenaï de Gemmell qui comporte aussi 11 volumes. Et il y a aussi celle de terry goodking qui me tente.

    Bref nous avons encore de belles années de lectures devant nous...

    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. @Scor13 : J'en ai entendu tellement de bien que je n'ai pas résisté !! Et effectivement, c'est génial !...Mais toi tu as pas mal de belles heures de lecture devant toi d'après ce que je vois !

    RépondreSupprimer
  3. Très envie de lire le Prince des marées.

    RépondreSupprimer
  4. @Valérie : Tu ne seras pas déçue ! C'est une histoire magnifique !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com