• /

lundi 11 juillet 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (41)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


Le Mystère de la Maison Aranda de Jeronimo Tristante, une déception.

  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell.

Le Prince des Marées de Pat Conroy, trop envie de me plonger dedans cette semaine !


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Quand j'aurai fini ces deux pavés, muummm... c'est pas demain la veille...



Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. ah oui il me semblait bien que le prince des marées était aussi un gros pavé. Décidément tu es plus courageuse que moi.

    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. @Scor13 : Deux gros pavés pour l'été, c'est rien que du bonheur ! En fait ce sont des LC prévues pour la fin de l'été, et je ne voulais pas perdre de temps ! Mais Le Prince des Marées est tout bonnement génial, et j'ai beaucoup de mal à le lâcher !... Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com