• /

lundi 4 juillet 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (40)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

J'ai terminé le dernier tome des chroniques de Mac et c'était absolument génial (et maintenant je suis toute déprimée...) 

  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell.

Le Mystère de la Maison Aranda de Jeronimo Tristante, très plaisant pour l'instant !


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Terminer les livres en cours comme toujours !...



Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Surtout qu'autant en emporte le vent est un pavé! Mais c'est une excellente lecture. J'avais adoré.

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. @Scor13 : C'est clair, je me remet dedans avec beaucoup de plaisir !... Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com