• /

vendredi 15 juillet 2011

Achats de l'Eté !


Il ne sera pas dit que je vais démarrer mes vacances 
sans quelques nouveaux titres dans ma PAL !



J'ai encore craqué pour un titre de Tennessee Williams, 
un auteur qui a su me séduire tout récemment...



Je me suis aussi laissée tenter une nouvelle fois par la suite des aventures de Sookie, malgré ma légère déception à la lecture des deux derniers tomes... Mais bon, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis !... On verra bien...



Et puis enfin ce classique de la littérature et chef d'oeuvre du cinéma 
qui m'a fait verser bien des larmes...





2 commentaires:

  1. J'ai aussi Karen Blixen, dans un coffret recouvert de fausse peau de zèbre très kitch ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, un Tennessee Williams que je ne connais pas. Je note.
    Ah La ferme africaine de Blixen: que de bons souvenirs (et le film avec Meryl Streep et Robert Redford. Un must.)

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com