• /

lundi 27 juin 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (39)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Je n'ai pas réussi à terminer un seul bouquin ! 


  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

    

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell.

Shadowfever de Karen Marie Moning : J'en suis à la moitié et je dois dire que je me laisse totalement prendre par le récit et que j'en oublie un peu les autres livres, pour l'instant !...

Le Mystère de la Maison Aranda de Jeronimo Tristante, très plaisant pour l'instant !


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Terminer les livres en cours comme toujours !...



Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com