• /

lundi 20 juin 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (38)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

  

Sukkwan Island de David Vann, une déception.

Mariage à la Mode de Katherine Mansfield, un recueil de deux nouvelles que j'ai beaucoup apprécié.


  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

    

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell : Je retrouve le même plaisir qu'à l'adolescence. Ahhh... les pic-niques, les crinolines et...Rhett Butler... !

Shadowfever de Karen Marie Moning : cette fois c'est plus long que lorsque j'ai dévoré les 4 premiers tomes en français, mais il faut dire que je me remet tout doucement à l'anglais, et que je n'arrête pas d'enchaîner avec d'autres lectures. Ça coupe un peu le rythme !... En tout cas, il y a toujours autant de suspens et de révélations, c'est un super bouquin !...

Le Mystère de la Maison Aranda de Jeronimo Tristante que j'ai soudain eu envie d'ouvrir. Je suis plongée dans le Madrid du XIXème siècle haut en couleurs et en crimes de toutes sortes !... Pour l'instant, je ne suis pas déçue !...


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Terminer les livres en cours (mais ce sont des pavés, alors ça va prendre du temps !...)



Bonne semaine à tous !

1 commentaires:

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com