• /

lundi 13 juin 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (37)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


Arlington Park de Rachel Cusk, une réflexion assez amère sur la condition des femmes dans une petite banlieue résidentielle en Angleterre.


  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

    

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell, toujours aussi passionnant et flamboyant !

Shadowfever de Karen Marie Moning : enfin !! La suite tant attendue est entre mes mains (en V.O. ! du coup ça prend plus de temps... mais le plaisir est toujours là !...)

Sukkwan Island de David Vann.

  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?


Terminer les livres en cours (c'est pas pour maintenant !) et peut-être poursuivre la V.O. avec un petit bouquin tout simple de Nicci French acheté tout récemment... On verra !



Bonne semaine à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com