• /

lundi 6 juin 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (36)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

    

Le Cercle Littéraire des Amateurs d'épluchures de Patates de Mary Ann Shaffer et d'Annie Barrows qui m'a enchanté !

Contes Carnivores de Bernard Quirigny, un coup de coeur !


Un Soupçon Légitime de Stefan Zweig, une nouvelle assez sombre portée par l'écriture magnifique de cet auteur que je suis contente d'avoir retrouvé...


Les Sorcières de Shreveport - Tome 4 de La Communauté du Sud de Charlaine Harris, pas un coup de coeur non plus, comme le précédent tome. Maintenant je me demande si je dois continuer avec cette série...

  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell, l'occasion pour moi de me replonger une nouvelle fois dans cette histoire hors du commun !

Arlington Park de Rachel Cusk. 

  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

En ce moment, je suis plutôt nouvelles, alors je vais piocher dans ma PAL...



Bonne semaine à tous !


4 commentaires:

  1. Décidément tes lectures me parlent beaucoup à chaque fois ! de mon côté j'essaie de reprendre mon rythme de lecture ! bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu le Quivriny de la rentrée littéraire et je n'avais pas aimé.

    RépondreSupprimer
  3. @George : Bonnes lectures à toi aussi !
    @Valérie : Je ne le connais pas. J'imagine que ça doit être un peu spécial. Mais j'aime son beaucoup son style !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fin de semaine ! Je n'étais pas passée depuis lundi...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com