• /

dimanche 15 mai 2011

Le Premier Mardi c'est Permis !


Stephie du blog Mille et Une Page, lance un défi qui ne pouvait que me séduire et me déculpabiliser : Le Premier Mardi c'est Permis !

Un mini challenge chaque premier mardi du mois qui sera l'occasion pour nous, blogueurs, de parler d'une lecture "inavouable" sortie du fin fond de notre PAL ! 

Je dis OUI ! Parce que les lectures honteuses et inavouables, c'est mon péché mignon. Même si, comme vous, j'ai moi aussi mes styles de prédilection, je ne crache pas sur un mauvais polar, une bonne romance à l'eau de rose ou un scénario hyper gore ou pseudo-fantastique dont les ficelles sont larges comme mon tuyau d'arrosage.

Bref, lâchons-nous et arborons fièrement ce superbe logo dès le 07 juin prochain !






Qui fera son coming-out ?


4 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup, mais quoi proposer ??? J'aurais bien des vieux Cartland ! Je vais potasser la chose.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas quoi proposer dans ma pal, par contre j'ai çà dans ma pal ter (la bibliothèque de ma mère, que j'ai lu et relu pendant mon adolescence) mais alors là si je commence à aller farfouiller dans sa bibliothèque je ne vais pas m'en sortir...

    je vais m'abstenir donc...J'ai déjà trop de mal à m'en sortir avec ma pal

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce qu'est une lecture inavouable.

    RépondreSupprimer
  4. tagée
    http://mazel-annie.blogspot.com/2011/05/tag.html

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com