• /

mardi 3 mai 2011

Derniers Achats !...



J'ai encore cédé aux sirènes, d'abord pour la suite de la Communauté du Sud dont les deux premiers tomes m'ont beaucoup plu :




Puis, sur les conseils avisés d'un mystérieux lecteur, je me suis laissée séduire par cet auteur que je ne connais absolument pas :




... et j'ai enfin laissé parler mon petit coeur tout mou. J'ai craqué pour ce récit d'Anne Stuart, une dame qui a beaucoup de talent pour créer des personnages très... huuummm... miamm.... (tout ça n'est qu'une déplorable conséquence de mon addiction pour Barrons, j'en ai bien conscience... On trouve des satisfactions là où on peut, que voulez-vous...)




Et je ne parle pas des tomes 3 et 4 des Chroniques... que je me suis offert, et du dernier tome (avec probablement toutes ses révélations !) qu'il me reste encore à acquérir...


De belles heures de plaisir en perspective !...





3 commentaires:

  1. J'aime la couverture de ton dernier...

    RépondreSupprimer
  2. @Scor13 : Merci !
    @Syl : J'ai eu envie de changer un peu, j'espère que je ne serai pas déçue !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com