• /

dimanche 8 mai 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !




J'ai encore fait quelques belles découvertes cette semaine sur vos blogs !


Chez Evy :


Un conte revisité pour mon plus grand plaisir !


Chez Cachou :


Une histoire bien mystérieuse que son billet m'a grandement donné envie d'inscrire ici !


Chez Lilly :


Le premier tome d'une série qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment, et que j'ai très envie de découvrir depuis longtemps !


Chez Lou :


Encore un roman de Vita Sackville-West que j'ai très envie de découvrir !



Bon dimanche à tous !


4 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout le dernier livre que tu présentes (ni même l'auteur). C'est d'ores et déjà un bon motif pour essayer d'y remédier.

    RépondreSupprimer
  2. "Le trône de fer", je suis bonne pour une lecture commune si tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. si vous faites une LC pour le trône de fer, cela peut m'intéresser aussi (le temps de me le procurer)

    Tenez moi au courant

    A+

    RépondreSupprimer
  4. @Scor13 et Syl : Pour la LC, je ne sais pas trop, je n'ai pas encore ce livre en ma possession, mais je compte l'acheter bientôt ! On se retient au courant !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com