• /

lundi 30 mai 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (35)



C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

  

La Dame du Palatin de Patrick de Carolis, une lecture captivante dont l'action se situe dans la Rome antique.

Mortel Corps à Corps de Charlaine Harris, une histoire un peu décevante comparée aux deux premiers tomes de la Communauté du Sud...

  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell, l'occasion pour moi de me replonger une nouvelle fois dans cette histoire hors du commun !

Le Cercle Littéraire des amateurs d'Epluchures de Patates de Mary Ann Shaffer (depuis le temps qu'il dort dans ma PAL !...)


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?


Finir les lectures en cours serait déjà pas si mal, et probablement commencer le tome 4 de la Communauté du Sud !



Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Elle va être belle ta semaine... Je les ai lus et ils sont dans mes préférés.

    RépondreSupprimer
  2. @Syl : J'en suis déjà à la moitié du "Cercle..." est c'est une lecture géniale ! Je pensais pas que ça allait me plaire autant !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore autant en emporte le vent (autant en livre qu'en film d'ailleurs).

    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. @Scor13 : un classique que je relis pour le plaisir (depuis l'adolescence, mes souvenirs sont un peu flous !...) et pour une LC prévue le 02/09 (j'ai pris de l'avance !...)

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com