• /

lundi 23 mai 2011

C'est Lundi ! que lisez-vous ? (34)



C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

    

Chaleurs de Tabitha King, une histoire extrêmement sympathique avec de l'amour et de la passion à l'intérieur...


Marche ou Crève de Stephen King, un récit sans temps mort mené tambour battant et qui montre la face la plus cruelle de l'humanité.


Tous les Matins du Monde de Pascal Quignard pour une LC prévue le 05 juin prochain !  


  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?


La Dame du Palatin de Patrick de Carolis, bientôt terminé.

Autant en Emporte le Vent de Margaret Mitchell, l'occasion pour moi de me replonger une nouvelle fois dans cette histoire hors du commun !


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Probablement quelque chose d'un peu plus léger après La Dame du Palatin.




Bonne semaine à tous !



2 commentaires:

  1. Je constate que Quignard est de plus en plus lu... Vivement le 5 que l'on puisse lire nos avis respectifs !

    RépondreSupprimer
  2. @Alfie : Oui, je n'ai pas pu attendre (mais c'est un tout petit livre en plus !) alors vivement le 5 qu'on puisse échanger nos impressions !...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com