• /

lundi 2 mai 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (31)




C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

  
    
Fièvre Rouge et Fièvre Faë de Karen Marie Moning, qui m'a juste rendue complètement accro, au point de délaisser tout le reste !... (et c'est pas fini)


  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

   

Les Ailes de la Colombe d'Henry James. Je commence à adopter un rythme un peu plus soutenu et j'amorce enfin la partie plus "intéressante" du récit...

La Servante Insoumise de Jane Harris, j'arrive sur la fin et les mystères se dévoilent peu à peu. Ce livre a été une vraie grande surprise !...

Fièvre Fatale, le dernier tome traduit en français, il va donc falloir s'atteler à la suite en V.O. si je veux avoir des réponses à mes questions ! (oui, je le veux !...)


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Après La Servante Insoumise, je pense changer d'époque, de lieux... Je vais piocher dans ma PAL et on verra bien !



En attendant, bonne semaine à tous !



2 commentaires:

  1. Pour ma part en ce moment, je lis le dernier Chandernagor "Les enfants d'Alexandrie"... Je suis pressée de le finir pour passer à autre chose car je ne suis pas convaincue !

    RépondreSupprimer
  2. @La Ruelle bleue : Tiens c'est marrant, je voulais lire le dernier Chandernagor, l'histoire avait l'air passionnante et je ne lis pas tellement de romans historiques. J'attends ton billet avec impatience !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com