• /

dimanche 1 mai 2011

Bilan des Lectures d'Avril





C'est l'heure du bilan mensuel !


Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce mois d'avril 
a été riche en surprises et en coups de coeur !

Dans le cadre de l'Objectif PAL d'Antigone :




Ce Cher Dexter de Jeff Lindsay, pas mal mais, oserais-je le dire ? Un tout petit petit peu décevant par rapport à la série. Je suppose que j'en attendais trop. A voir avec la suite qui m'attend dans ma PAL...




Restera donc 28 livres à lire sur une PAL de 54 !
(Enfin 54, c'était l'année dernière, maintenant, c'est un peu plus !...)

~

Pour le challenge Dames de Lettres de Céline, et également dans la cadre d'une lecture commune pour le 15 mai :


La Princesse de Clèves de Madame de La Fayette.


~

Pour le challenge Petit Bac d'Enna :


Un Chien de Saison de Maurice Denuzière, qui était absolument hilarant !



~

Dans le cadre du Challenge God Save the Livre organisé par Antoni :

  

L'Invitation à la Valse de Rosamond Lehmann, un récit léger, plein d'humour et délicatement écrit par cet auteur que j'apprécie énormément. Un coup de coeur à poursuivre avec la suite : Intempéries... (j'ai hâte !)



~

Hors challenge :

Fièvre noire - Fièvre Rouge, Fièvre Faë, les trois premiers tomes des Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning, une saga passionnante ! (si je suis pas accro avec tout ça, je me demande ce que c'est !...)

    


Ça nous fait 7 livres lus en mars !


(C'est pas mal !...)









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com