• /

samedi 27 août 2011

Abandon d'une LC - Les Piliers de la Terre




J'ai décidé de me retirer de cette lecture commune qui était prévue par Miss Alfie pour le 15 septembre. Je n'arrive pas à me décider à l'ouvrir, donc inutile de me forcer (la lecture reste avant tout un plaisir, et j'ai des tonnes de découvertes qui m'attendent encore !...)


D'autant que je viens de terminer la lecture d'un autre pavé - passionnant celui-là - et je préfère me consacrer à des romans de moindre envergure pendant quelques temps. Je suis tellement plongée dans la merveilleuse saga du Trône de Fer de G. R. R. Martin que je vais sûrement enchaîner avec la suite sitôt Le Donjon Rouge refermé ! Je vais donc laisser dormir Les Piliers encore quelques temps sur mon étagère et je m'excuse auprès de toutes les participantes. Mais je prendrai bien sûr beaucoup de plaisir à lire les avis de chacun, et peut-être que ces billets me donneront envie de découvrir le roman de Ken Follett !

J'invite celles et ceux qui le souhaitent à se rendre sur le site de Miss Alfie !






8 commentaires:

  1. J'en suis. Il attend depuis quelques temps déjà ! Je vais m'inscrire. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Anne (De poche en poche)10 mai 2011 à 13:06

    Bonjour Vilvirt,
    Je viens de m'inscrire à cette LC chez Miss Alfie ; j'en profite pour prévenir les autres participantes.
    Amitiés.
    Anne (De poche en poche)

    RépondreSupprimer
  3. @Anne : Bonjour ! Je suis ravie de te compter parmi nous pour cette lecture commune (j'espère que j'arriverai à respecter le délai !)

    RépondreSupprimer
  4. Un roman que j'avais abandonné moi aussi (mais j'en avais quand même lu 450 pages !)

    RépondreSupprimer
  5. @Soukee : Je ne me sens pas de le lire en ce moment, je préfère repousser jusqu'au moment où l'envie sera présente !...

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais aussi, j'ai un programme lourd ! mais si je me retire, je sais que je ne le lirai jamais. L'épaisseur du bouquin me tétanise.

    RépondreSupprimer
  7. @Syl : C'est pas trop l'épaisseur, c'est plus une histoire de date butoir qui me stresse, du coup, je préfère me garder cette lecture et savourer dans une période plus lointaine... Surtout que les critiques sont souvent bonnes ! Je lirai ton billet avec beaucoup de plaisir, j'ai hâte de voir ton ressenti !...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com