• /

dimanche 24 avril 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !




Cette semaine a encore été synonyme de découvertes grâce à vous !

Chez Allie


Une histoire qui m'intrigue beaucoup, sur fond de grands espaces ! Forcément, je note !


Chez Yuko :


Un classique que je n'ai jamais eu l'occasion d'ouvrir, mais le billet de Yuko donne très envie ! Alors pourquoi pas ?



Chez Laure :


Une histoire qui sort des sentiers battus dans ce domaine... léger et très tentant !!


Chez l'Ogresse :


Un petit livre bien sympathique qui a l'air magnifique ! Pour en découvrir plus sur cette ville mythique !



Chez Antigone :




Elle était si emballée, et ce livre a l'air tellement dépaysant que je suis obligée de le noter aussi !




Et enfin chez Clarabel (et je m'arrête là pour aujourd'hui !) :




Une romance pleine d'émotions qui me tente beaucoup beaucoup (et seulement dispo en V.O. pour l'instant !)





Bon dimanche !



5 commentaires:

  1. Belle du Seigneur est effectivement un roman magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. toujours pas lu "belle du Seigneur"... il faut que je le retrouve dans les piles en attente...

    tentée par le livre d'Antigone...

    Sais pas si j'aurai le temps de noter mes autres tentations... tellement nombreuses,

    bonnes fêtes de Pâques,
    bises

    RépondreSupprimer
  3. @Irrégulière : Y'a plus qu'à !...
    @Mazel : Nombreuses pour moi aussi ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai prévu de lire Belle du Seigneur cet été. Il m'attend sagement sur l'étagère.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère vraiment que cette épouse hollandaise te plaira...un roman époustouflant.

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com