• /

dimanche 17 avril 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !




Chez Marie :


Marie n'a pas été particulièrement emballée par sa lecture, mais l'atmosphère, l'époque et les décors de ce manga m'ont tout de même fait de l'oeil, alors je craque et je le note !


Un peu partout (chez Syl, Sandy, Bladelor, et beaucoup d'autres...)


Tout le monde s'enthousiasme pour ce premier tome alors je crois que je vais essayer de le trouver prochainement !


Et ce recueil bien mystérieux repéré chez Book en Stock :



Sur le blog (anglophone) de Rebecca
(j'adore mater les titres qui sortent à l'étranger... 
en attendant qu'ils arrivent jusque chez nous !)


Une nouvelle réinterprétation d'un conte qui a marqué mon enfance !



Bon dimanche !



2 commentaires:

  1. Vilvirt, avoue... tu as choisi ces livres en fonction de la couverture ? Elles sont très belles. "Black butler", j'aime ce dessin et ce personnage canaille, il ne ressemble pas du tout à Mr. Stevens de Ishiguro. "Autours de Londres", me fait beaucoup envie aussi. Et le troisième... waouh ! dommage que je sois nulle en anglais.

    RépondreSupprimer
  2. @Syl : C'est vrai que les couvertures sont magnifiques !! Mais les histoires ont l'air tout aussi sympathiques ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com