• /

dimanche 3 avril 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !






Chez Laure :



Pour encourager le côté obscur qui sommeille en chacun de nous !...




Chez Kathel :



Des nouvelles par le grand Jim Harrison dont j'avais tant apprécié "Légendes d'Automne"... Un recueil à découvrir, donc.



Chez Folfaerie



Ça c'est un roman qui a tout pour me plaire, avec des histoires de voyages dans le temps et des rencontres avec des personnages forts de la littérature britannique !


Chez Syl :



Un roman qui me tente depuis longtemps !



Et j'ai repéré la sortie du tout dernier tome des Enfants de la Terre :
(prévue le 29 mars)




Bon dimanche !



4 commentaires:

  1. J'ai ma première lecture chez toi !
    Alors, je serais très intéressée par "Chimères d'albâtres". Je suis allée lire la chronique et ça me fout la frousse. A lire par une nuit de pleine lune.
    Bonne semaine Vilvirt...

    RépondreSupprimer
  2. @Syl : C'est un livre qui me fait de l'oeil depuis longtemps, et ta chronique donne envie !

    RépondreSupprimer
  3. ah les enfants de la terre ! cultissime !

    RépondreSupprimer
  4. @Theoma : C'est sûr ! Je n'ai pas encore lu toute la saga, j'en suis à la moitié, mais ça me rassure de savoir que pas mal de tomes n'attendent que moi !!....

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com