• /

lundi 25 avril 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (30)




C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


Fièvre Noire - Tome 1 des chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning. Abandonnant toutes mes lectures en cours, sitôt reçu, j'ai dévoré ce premier volume et je me suis ruée sur la suite, conséquence d'une incroyable addiction complètement incontrôlable...



  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  

Les Ailes de la Colombe d'Henry James. (je sais, ça va faire maintenant plusieurs semaines, mais pour ce genre de roman, je prend mon temps... Inutile de dire que dans un mois, il se peut que je sois toujours en train de le lire...)

La Servante Insoumise de Jane Harris, un livre qui tient toute ses promesses pour l'instant. J'adore le personnage principal, et les mystères s'enchaînent !

Fièvre Rouge - Sans commentaire... (dire que je n'ai pas encore reçu la suite : mais que vais-je bien pouvoir faire ensuite ???)



  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Probablement pleurer sur mon sort parce que je ne pourrai pas connaître la suite des aventures de Mac avant la semaine d'après...



En attendant, bonne semaine à tous !





5 commentaires:

  1. le retour des Ailes de la colombe me rappelle Blonde quand je le remettais toutes les semaines dans la sélection ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Never know how much I love you
    Never know how much I care
    But when you put your arms around me
    I get a feeling that's hard to bear

    You give me fever, when you kisse me
    Fever when you hold me tight
    Fever in the morning
    Fever all through the night

    Sun lights up the day time
    Moon lights up the night
    I light up when you call my name
    And you know I'm gonna treat you right

    You give me fever, when you kiss me
    Fever when you hold me tight
    Fever in the morning
    Fever all through the night

    Everybody's got the fever
    That is something you all know
    Fever isn't such a new thing
    Fever Started long ago

    Romeo loved Juliet
    Juliet she felt the same
    When he put his arms around her
    he said "Julie, baby, you're my flame."

    Thou giveth fever, when we kisseth
    Fever with thy flaming youth
    Fever I'm a fire
    Fever, yea, I burn forsooth

    Captain Smith and Pocahontas
    Had a very mad affair
    When her daddy tried to kill him
    She said, "Daddy, oh no, don't you dare."

    He gives me fever, with his kisses
    Fever when he holds me tight
    Fever I'm his missus
    Daddy won't you treat him right

    Now you've listened to my story
    Here's the point that I have made
    Chicks were born to give you fever
    Be it farenheit or centigrade

    They give you fever, when you kiss them
    Fever if you live and learn
    Fever 'til you sizzle

    RépondreSupprimer
  3. @George : Ça me le rappelle à moi aussi ! il y a comme ça des livres sur lesquels on peine toujours un peu !
    @Syl : Tu es drôlement inspirée !! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Tu comprends maintenant pourquoi on a envie de chanter "Fever" et de se trémousser ???

    RépondreSupprimer
  5. @Syl : Oui, je comprends maintenant !...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com