• /

lundi 18 avril 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (29)



C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

    


L'Invitation à la Valse de Rosamond Lehmann, parce que j'avais trop envie de me replonger dans un texte de cet auteur après Poussière !... Et je n'ai pas été déçue !

La Princesse de Clèves de Madame de La Fayette, un classique que j'avais envie de lire depuis longtemps, mais dont le billet ne sera pas publié avant le 15 mai pour une lecture commune !...


  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

 


Les Ailes de la Colombe d'Henry James. Passé la première moitié du livre, je commence à entrevoir le côté plus passionnant de ce récit. 

La Servante Insoumise de Jane Harris.


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Terminer Les Ailes de la Colombe serait une bonne idée... Bon... Ça m'étonnerait, alors je crois que je vais essayer de réduire un peu la liste des livres à lire pour certains challenges... 



En attendant, bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. "La servante insoumise" je l'ai noté mais pas encore achetée. Le Henri James, je l'ai lu il y a très très longtemps ! J'aurais plaisir à lire tes billets.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire tes billets en tout cas ^^
    Pour ton blog, quel changement :) A très bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
  3. @Syl : J'aurais bien aimé lire ton avis sur Henry James ! (parce que moi, je peine un peu là...)
    @Mazel : Merci ! Bonne semaine à toi aussi !
    @Yuko : Merci ! Contente que ça te plaise !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com