• /

lundi 11 avril 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (28)




C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

  


Ce Cher Dexter de Jeff Lindsay, un thriller sombre qui nous propulse dans la tête d'un tueur en série...

Un Chien de Saison de Maurice Denuzière, un véritable coup de coeur pour moi et un texte hilarant !

  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  


Les Ailes de la Colombe d'Henry James. Passé la première moitié du livre, je commence à entrevoir le côté plus passionnant de ce récit. Mais le style d'Henry James est parfois laborieux à suivre...

L'Invitation à la Valse de Rosamond Lehmann, parce que j'avais trop envie de me replonger dans un texte de cet auteur après Poussière !...


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?



Terminer les livres en cours serait déjà pas mal !... Et peut-être que je poursuivrai avec la suite des aventures de ce "cher" Dexter... (Une fois qu'on a mis le nez dedans...)



En attendant, bonne semaine à tous !


1 commentaires:

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com