• /

lundi 4 avril 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (27)



C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?



Un Territoire Fragile d'Eric Fottorino, une histoire belle et tragique très émouvante. 



  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  


Les Ailes de la Colombe d'Henry James. (ça avance, ça avance...)

Ce Cher Dexter de Jeff Lindsay.



  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Terminer les livres en cours serait déjà pas mal !...



En attendant, bonne semaine à tous !




2 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces titres mais bonnes lectures... (je ne savais qu'il existait un livre sur "Dexter" ) Et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. @L'Or des Chambres : Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com